Top Menu Header

Morocco Obstacle Race OUARZAZATE

Détail de l'événment: 

Initiative sportive inédite au Maroc, la Morocco Obstacle Race, la première course d'obstacle internationale associée à l'écologie et aux énergies renouvelables, se tiendra les 6 et 7 octobre 2018 à Ouarzazate, aux portes du désert.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au dimanche 30 septembre 2018 sur le site : www.moroccoobstaclerace.com.

Des points de ventes seront mit en place à Marrakech,Casablanca et Rabat dès le 1er Août. Pour plus d’infos sur les lieux ou vous pouvez acheter physiquement vos tickets restez connectés via la page Facebook www.facebook.com/MoroccoObstacleRace/

Organisée par You First Sports, une multinationale de marketing sportif présente dans plus de 14 pays et spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs de premier plan, la première édition de la Morocco Obstacle Race proposera deux épreuves au choix.Des tarifs avantageux seront proposés aux résidents marocains : une distance « Sprint » de 7km avec 13 Obstacles et une distance « Super » avec 13km et 22 Obstacles.

L’ambassadeur de la course sera le sportif et aventurier Hassan Baraka, plus jeune nageur au monde à rallier les cinq continents à la nage en 2014 et premier Marocain à courir sept marathons en sept jours consécutifs (168 heures) sur sept continents (Antarctique, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe, Afrique, Asie et Océanie). En plus de ces défis extrêmes, Hassan Baraka a relevé plusieurs challenges, tels que les triathlons Ironman ou le championnat du monde SwimrunÖtillö, qui représente 65 km de course et 10 km de nage !

Événement transgénérationnel et ouvert à tous, la Morocco Obstacle Race proposera également un circuit kids pour les enfants d’une longueur de 2 km avec 14 obstacles.

À la fois sportif et familier, la Morocco Obstacle Race entend également être une manifestation festive et résolument pédagogique ! Elle proposera ainsi une visite de la centrale solaire Noor par des collégiens de la région ainsi que des shows et des animations au sein de la Fan Zone.

Tout au long du week-end, un village animation sera en effet ouvert avec des activités en tous genres pour les petits : ballons gonflables, clowns, peinture, céramique, musique, etc. Une attention particulière sera par ailleurs accordée à la sensibilisation des enfants à la protection de l’environnement et aux énergies renouvelables. Le bassiste Farid Ghannam, finaliste de l’émission de The Voice au Liban et virtuose du « gambri », un instrument traditionnel de la musique gnaoua, se produira également au cours de l’événement !

Cet événement dispose du soutien de la province et du conseil provincial de Ouarzazate, du conseil régional de Drâa-Tafilalet, et de l’agence marocaine pour l’énergie solaire-Masen.

Les partenaires de l’événement étant l’Atlas Studios, l’hôtel Oscar, l’association des marathoniens de Ouarzazate,et l’association culturelle Igrar.

À propos de You First Sports :

You First Sports est une multinationale de marketing sportif présente dans plus de 14 pays, avec des bureaux en Argentine, au Chili, au Mexique, aux États-Unis, en France, en Italie, en Allemagne, en Turquie, en Chine, en Lituanie et maintenant au Maroc. En plus de représenter plus de 500 joueurs de haut niveau en basketball et football, You First Sport propose des services de consulting pour le positionnement des marques dans le sport, la négociation du sponsoring ainsi que différentes activations liées au sport. L’organisation d’événements sportifs est un pilier de l’agence ainsi que la gestion de l’hospitalité VIP lors de grands événements sportifs et la gestion de campagnes en ligne (production de contenus, planification numérique et différentes campagnes Influenceurs).

Date de l'événment: 
Dimanche, octobre 7, 2018 - 08:00

Prix Course: